Bonjour,
La guilde est une communauté d'entraide entre les joueurs. C'est aussi une occasion de prendre sa place au sein d'une "famille virtuelle" qui existe depuis février 2011.
COMPORTEMENT des membres de la guilde:
Un minimum de politesse est requis lorsque vous vous connectez ou que vous vous déconnectez.
Sur le canal du guilde, la vulgarité et le non respect entre membres sont proscrits. (on ne BL pas un membre par exemple)
ESPRIT DE LA GUILDE :
Bonjour, bonsoir, cela permet de savoir qui arrive ou qui part et d’entretenir de bonnes relations entre membres.
Participer aux conversations, proposer votre aide aux membres si vous avez un petit moment de libre.
Les blagues et autres sont les bienvenues !
Ne pensez pas seulement à ce que la guilde peut vous apporter mais aussi à ce que vous pouvez apporter à la guilde.
SOUTIEN MUTUEL:
La guilde est basée sur l'entraide.
Chaque membre se doit, dans une limite raisonnable, d'aider les autres membres.
Cette aide peut être physique :
- Soutien dans la réalisation d'une quête difficile ou d'un donjon
- Pour tout problème avec une personne tiers, qu'il soit de la horde ou de l'alliance.
- Etc...
Mais elle peut aussi être matérielle :
- Partage d'objets
- Partage de crafts et de composants
Attention, cependant, si le "soutien mutuel" est le maître mot de notre guilde, il ne faut pas en abuser.
Les hauts levels ne sont pas là pour "rusher" constamment les instances pour les plus petits, il est préférable de découvrir les donjons avec un groupe de son niveau, cela permet aussi d'apprendre à jouer correctement son personnage.
LE FORUM :
Afin d'être tenu au courant des divers événements organisés mais aussi de passer du bon temps en discutant de tout et de rien, la lecture du forum est donc nécessaire. Toutes les informations seront transmises par ce moyen, c'est l'occasion de poser des questions, de faire part de son expérience, ...
LES ÉVÉNEMENTS :
Les événements seront annoncés via le calendrier de WOW. Deux raids sont prévus par semaine. Il est demandé aux raiders du Rosteur principale de s'inscrire à deux sorties / semaine.
La guilde priorise le Rosteur Principal de 10 joueurs, Mais par la suite on peut augmenter le groupe à 25 joueurs, donc certains se verrons parfois "refusés" sur le calendrier par manque de place ou pour optimiser le groupe en fonction des classes. Cependant on garde le même groupe de joueur pour le tag de la semaine.
N'oubliez pas vos Popos, flacons, nourriture.
Lors des sorties, la ponctualité est recommandée (si possible 15 minutes avant le début du raid) . Merci de signaler un message via la boîte aux lettres ou par via le forum votre éventuel retard.
Si absences non justifiée d'un joueur de plus de 2 fois ce verra retiré du rosteur temporaire ou définitif
Tout membre de la guilde peut organiser des événements.
N'oubliez pas que votre comportement influe fortement sur la réputation de Dragoon Of Jade.
LES LOOTS en raid:
Les loots se font au rand sur les +1 (spé principale) et les +2 (spé secondaire).
AddOns indispensable à jour:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Pour les TANK)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (dispell Heal)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (avec MICRO de préférence)
ARTISANAT :
Faites profiter de vos métiers à tout le monde ! On ne revend pas à un autre membre .
Les flacons , festins et autres sont possibles grâce aux contributions de chacun.
REROLL(s) :
Les autres personnages des membres de la guilde sont les bienvenus, n'hésitez pas à le demander au MG ou au Officier. Cependant, les "rerolls" ne doivent pas solliciter constamment l'aide des plus hauts niveaux. "Lâcher" son reroll pour aider un membre avec son main est fortement apprécié.
RECRUTEMENT :
Concernant les Hauts LVL, une période d'essai de 1 Mois sera appliquée, pendant laquelle, le joueur ne sera pas prioritaire sur les loots.
Merci de votre attention La guilde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].